Demande de mutation de cpam (étudiante à salarié )

Bonjour ,

Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai envoyé tous les documents demandés pour faire le changement de situation.
J'ai également appelé plusieurs fois à la CPAM de Saint Denis qui m'ont dit que mon dossier avait bien été reçue et que le traitement du dossier devait se faire dans un délai de 3 mois.
Cela fait maintenant plus de 3 mois et je n'ai strictement aucune nouvelles et je ne sais pas si il y a un moyen d'aller directement à un accueil pour faire le changement de situation .

Cordialement

Cel3012

Elryn

Bonjour,

vous devez faire le point avec la CPAM de Saint Denis. Si vous avez la possibilité de vous rendre en accueil, faites le.

Cordialement

Commentaire de Marlène, expert ameli.

En effet, merci Elryn. Le seul moyen de faire le point sur votre demande est de contacter votre caisse ou de vous rendre en accueil. Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne fin de journée.