Historique de mes remboursements ?

J'ai besoin de savoir si un remboursement de soins dentaires est en cours.

jacque21

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour jacque21,

Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre messagerie ameli afin de faire le point sur votre remboursement.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Qu'entendez vous par là?

jacque21

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Mon adresse mail s'intitule sous mon nom patronymique et mon dossier est sous mon nom marital J'ai payé une facture dentaire de 4026,88 € le 8.01.18 après avoir obtenu un accord préalable et je devais être remboursée de 3846,88 € par ma sécurité sociale et 180,00 € par ma mutuelle. Hors je n'ai été remboursée que de 806,13 €. Je ne comprends pas pourquoi il me manque 3220,75 € non remboursés. Je ne peux absolument pas faire face à un tel paiement et j'ai contracté un prêt difficilement remboursable. Pouvez-vous me faire savoir SVP si je pourrai prétendre à un prochain remboursement ? Merci pour votre réponse.

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle.
IL faut contacter votre CPAM par les moyens habituels

Cordialement