l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Historique de mes remboursements ?

J'ai besoin de savoir si un remboursement de soins dentaires est en cours.

jacque21
jacque21

jacque21

Niveau
0
37 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Marlène
Marlène

Marlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 325 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour jacque21,

Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre messagerie ameli afin de faire le point sur votre remboursement.

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 4834 réponses publiées
  • 1174 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Qu'entendez vous par là?

jacque21
jacque21

jacque21

Niveau
0
37 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Mon adresse mail s'intitule sous mon nom patronymique et mon dossier est sous mon nom marital J'ai payé une facture dentaire de 4026,88 € le 8.01.18 après avoir obtenu un accord préalable et je devais être remboursée de 3846,88 € par ma sécurité sociale et 180,00 € par ma mutuelle. Hors je n'ai été remboursée que de 806,13 €. Je ne comprends pas pourquoi il me manque 3220,75 € non remboursés. Je ne peux absolument pas faire face à un tel paiement et j'ai contracté un prêt difficilement remboursable. Pouvez-vous me faire savoir SVP si je pourrai prétendre à un prochain remboursement ? Merci pour votre réponse.

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 4834 réponses publiées
  • 1174 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle.
IL faut contacter votre CPAM par les moyens habituels

Cordialement