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J'ai besoin de savoir si un remboursement de soins dentaires est en cours.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour jacque21,
Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.
Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre messagerie ameli afin de faire le point sur votre remboursement.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilQu'entendez vous par là?
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Inscrit(e) le 14/01/2018
Voir le profil[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Bonjour,
Mon adresse mail s'intitule sous mon nom patronymique et mon dossier est sous mon nom marital J'ai payé une facture dentaire de 4026,88 € le 8.01.18 après avoir obtenu un accord préalable et je devais être remboursée de 3846,88 € par ma sécurité sociale et 180,00 € par ma mutuelle. Hors je n'ai été remboursée que de 806,13 €. Je ne comprends pas pourquoi il me manque 3220,75 € non remboursés. Je ne peux absolument pas faire face à un tel paiement et j'ai contracté un prêt difficilement remboursable. Pouvez-vous me faire savoir SVP si je pourrai prétendre à un prochain remboursement ? Merci pour votre réponse.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe forum ne permet pas de traiter de demande personnelle.
IL faut contacter votre CPAM par les moyens habituels
Cordialement
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Inscrit(e) le 15/10/2023
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 03/11/2023
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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