Delai traitement dossier?

Bonjour
Etant demandeur d emploi, je suis en arret maladie depuis un mois. J ai deposer mon arret a la cpam dans les delais et donne les documents necessaires. Or, depuis un mois je n ai aucun retour ni aucune indemnitée.
Est ce que ce delai est il normal?
Merci

Cerise

Elryn

Cela dépend des départements. Dans certains c'est 2 semaines, dans d'autres c'est 3 mois.

IL faut demander à votre CPAM

Commentaire d'Anne, expert ameli :

Elryn a raison.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, soit par la messagerie de votre compte ameli soit par téléphone au 36 46.