transport ?

Bonjour
Ma maman âgée de 80 ans a été opérée pour une prothèse de l'épaule droite, elle aura durant 3 semaines des séances de kiné à domicile par la suite, Pourrat-elle prétendre à un transport individuelle gratuit ou autre pour se rendre chez le kinésithérapeute ? Qu'elles sont les conditions pour l'aider.

Dans l'attente de vos nouvelles
Cordialement

forum

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour forum,

Pour savoir si votre maman a droit à la prise en charge d'un transport, je vous invite à lire la réponse que Pierre, expert ameli, a apporté à la question "bon de transport après hospitalisation pour séance de kiné".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Pour avoir droit à ce type de transport il faut que ces soins soient en rapport avec une ALD. Sinon non ca ne sera pas pris en charge.

Anonyme

Bonjour,
Tu demandes au professionnel de santé une demande d'entente préalable de transports (puisqu'il y aura plus de 4 AR).
Si tu ne reçois pas sous 15 jours une réponse de la Caisse cela signifiera que c est un accord.

Elryn

JohnJohn, les transports en série ca ne marche que s'il y a plus de 25km!
Et la CPAM accorde le déplacement sur le PS le plus proche donc il faut que cette dame n'ait pas de kiné à moins de 25 km de son domicile pour pouvoir faire la demande

Anonyme

Oups Elryn oui j'avais zappé la distance ;)