Numéro de registre national

Bonjour la belgique réclame le numéro de registre national de mon enfant concernant une demande de congés parental faite par mon conjoint !je précise nous sommes français ,résidons en France mais il travaille en Belgique non frontalier! L on m a parlé que le numéro de sécurité sociale de mon fils ça allait pouvez vous me répondre merci

Audtey59

Bonjour Audtey59,

Effectivement, je vous invite à communiquer le numéro de sécurité sociale de votre enfant figurant sur votre attestation de droits. Vous pouvez télécharger votre attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Ce numero figure sur l’attestation de droit de vous ou de votre conjoint