Droit à la paje pendant congés maternité ?

Bonjour

Mon fils est garde chez une assistante maternelle je suis enceinte de mon 2ème enfant, j’aimerais qu’il continu à aller chez la nounou le temps du congés maternité, ai-je droit à la paje dans ce cas ?
Ou bien je n’ai plus droit à aucune aide comme pendant le congé parental ?

Troublou

Elryn

C'est auprès de la CAF qu'il faut vous renseigner.

Commentaire d'Adeline, expert ameli :

Effectivement Troublou, votre caisse primaire d'assurance maladie n'est pas habilitée à répondre à ce type de demande.

Pour contacter votre CAF (caisse d'allocations familiales) vous pouvez accéder à son site www.caf.fr.

Bone journée.