Consultation et examens biologiques en Espagne

Bonjour,
Dans le cadre d'une fiv DO en Espagne, mon mari a dû consulter un andrologue et réaliser un spermogramme en Espagne et diverses prises de sang (dont certaines ne sont pas remboursées en France).
Ma question est la suivante: Peut-on se faire rembourser ces frais en France? Via le Formulaire des soins à l'étranger (+justificatifs et ordonnances).
J'ai pour moi une autorisation préalable de la cpam pour la fiv do , mais pas pour les examens ou consultations pour mon mari.

Par avance merci pour vos réponses.

Ninipharma

Bonjour Niniphrama,

Les soins cliniques et biologiques d'assistance médicale à la procréation nécessitent en effet un accord préalable de votre caisse.

Pour savoir si vous pouvez malgré tout prétendre au remboursement des frais, je vous invite à contacter le service médical de votre caisse directement par la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Ninipharma

Merci pour votre réponse, j’ai posé la question en premier à ma CPAM sur mon compte ameli . J’ai eu la même réponse , très difficilement ,après plusieurs relance....