Adresse médecin conseil

Bonjour
Je souhaite savoir si à la cpam d’argenteuil (95100) il y a un service médical?
Si oui y a t-il des médecins conseils sur place ?
Merci

lili75

Bonjour lili75,

Je vous confirme que dans chaque département, chaque caisse d'assurance maladie dispose d'un service médical.

Si vous souhaitez rencontrer un médecin conseil, vous pouvez faire votre demande via la mesagerie de votre compte ameli ou par voie postale, accompagnée de la copie de votre pièce d'indentité. Votre demande sera à envoyer auprès de votre caisse primaire.

Vous retrouverez l'adresse dans Adresses et contacts.

Bonne journée.

Autres réponses

Mysti

Contactez le 3646 du 95 et demander à un téléconseiller de vous passer le service médical pour ces infos et si vous souhaitez un rdv avec un médecin conseil

lili75

Merci Mysti pour cette réponse qui ne répond pas à ma question !!!
Si je pose cette question c'est parce que au 3646 je n'ai pas eu de réponse.