demande de prise en charge rhinoplastie?

Bonjour,
il y a une 10ene d'années je me suis cassé le nez. je me suis fait opérer 6 jours plus tard mais ils n'ont pas réussi à remettre mon nez. Depuis je me plaint de mon nez bouché, de mal respirer car j'ai une narine bouché et de ronfler et de mal dormir. .
J'aimerai savoir si mon cas peut être pris en charge par la sécurité sociale.

Mon médecin m'a fait faire un scanner. voici les résultats :
pneumatisation et aération normale des cavités sinusales frontales des sinus sphénoïdaux et du sinus maxillaire gauche

discret épaississement muqueux focal à la partie inférieure du sinus maxillaire droit pas de comblement des cellules ethmoïdales
pas de comblement des cellules ethmoidales

on peut confirmer une nette déviation de la cloison nasale vers la gauche dans le plan frontal
il existe par ailleurs une concha bullosa des cornets moyens bilateralement

conclusion : nette déviation de la cloison nasale vers le gauche.pas de signe de sinusophathie

Merci de votre réponse

Schrouque

Bonjour Schrouque,

Je vous invite à faire le point auprès de votre médecin traitant qui fera alors le nécessaire en fonction de votre état de santé.

Je vous invite à consulter le site ameli.fr si vous souhaitez en apprendre plus sur le remboursement des consultations.