Changements de chirurgien après acores de chirugie réparatrice

Bonjour,
ayant eu un accord préalable pour un chirugie des cuisses le 11 octobre 2017 ,

Mon souci c’est que mon chirurgien qui travail dans un chu en normandie et en congé maternité elle pourra m’en revoir que le 03 mai 2018 pour la dernière consultation ,

Hors je déménage dans le lot au mois d’avril, mon chirurgien étant enceinte sa a retardé tout les projets je souhaiterais être opéré avant mon déménage malheureusement tout et reculer, je suis pas contre changer de chirurgien mais recommencer tout depuis le début dans une nouvelle région m’en bête un peu plus.

Mes questions sont les suivantes :

Ma demande d’entente préalable peut être utilisée par un nouveau chirurgien du lot ?

Serai-je à nouveau convoqué, je vais devoirs refaire tout le parcours ?

Aurelieeee

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Aurelieeee,

Votre demande nécessitera une nouvelle demande d'accord préalable.

Je vous invite à contacter directement votre nouvelle caisse d'assurance maladie afin d'avoir plus de précisions.

Bonne journée