Comment savoir de quelle caisse assurance maladie je dépend ?

Bonjour, depuis le 31/12/2017 je ne bénéficie plus de la CMU-C.
J'ai été un mois en contrat d'alternance et actuellement je suis en interim. Je dois changer de lunettes et mon compte ameli ne fonctionne plus car visiblement je ne dépend plus de la même caisse. Du coup je ne sais pas du tout à quelle caisse j'appartiens ni même comment le savoir. Pourriez-vous m'aider svp ?

Gweny93

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Gweny93,

Au vu du début de votre numéro de caisse de rattachement, vous dépendez de la sécurité sociale agricole, la MSA.

Si votre activité dépend maintenant du régime général, je vous invite à faire une demande de mutation, la procédure est indiquée dans le topic : Comment se réinscrire au régime général ?

Bonne journée.

Autres réponses

Gweny93

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sinon entre temps j'ai réussi à avoir ce numéro de caisse de rattachement (02******), mais je ne sais pas à qui ça correspond. Pouvez-vous m'aider ??