dépassement honoraires chirurgien ?

ma mutuelle m'informe qu'elle rembourse 250% du tarif de la sécurité sociale dans le cadre d'un dépassement d'honoraires d'un chirurgien.
quel est ce tarif ?
merci de votre réponse

Philippe

Bonjour Philippe,

Pour obtenir une réponse à votre question, je vous invite à prendre contact avec votre organisme complémentaire et éventuellement, à lui fournir un devis.

Vous obtiendrez alors une réponse précise et chiffrée.

Je vous précise que l'Assurance Maladie ne prend en charge aucun dépassement d'honoraire.

Vous retrouverez des informations complémentaires sur notre site www.ameli.fr, rubrique "Ce qui est remboursé".

Bonne journée.

Autres réponses

par exemple si l'acte qu'elle doit vous faire est remboursé sur la base de 100€, ce chirurgient prend 250€

La CPAM vous remboursera soit 70% soit 100% du montant de la base (100€ dans notre exemple) en fonction de si vous etes en invalidité,, si vous etes en ALD etc

Le reste est à votre charge ou celle de votre mutuelle.

Cordialement