Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Code (ou mot de passe) du compte Ameli perdu

Bonjour à toutes et à tous (j'ai déjà entendu cela quelque part ??? bon !!
voilà ce qui m'amène sur ce Forum.
J'ai un compte AMELI, je n'arrive pas à me souvenir du dernier code utilisé.
Je demandé un nouveau code par mail, Je suis la procédure à la lettre, je l'ai faite au moins 20 fois.
Je ne reçois jamais le mail qui doit pourtant doit arriver quelques minutes après la demande tel que c'est affiché.
Est ce que cette procédure est réellement opérationnelle ? Est 'elle est fiable Preeesentement.
merci de m'en informer

Planeur

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Adeline

  • 925 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour Planeur,

Dans votre situation, afin de demander un nouveau code de connexion, le plus rapide serait de contacter un conseiller au 36 46 muni de votre carte Vitale. En effet, il pourra vous en transmettre un nouveau directement par SMS.

À titre d'information, decouvrez toutes les fonctionnalités de votre compte ameli en consultant le didacticiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

52% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TONIOS2B

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

j ai deja tel au 3646 depuis le 01 070 2019. toujours rien recu