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Bonjour,
Ma mère doit se faire opérer de la cataracte. Je vais poser un jour de congés pour pouvoir l'accompagner le jour de l'opération.
Par contre, elle doit se rendre à la clinique le lendemain de l'opération pour enlever le pansement. Afin de m'éviter de reposer un jour de congés, elle voudrait prendre un taxi ; je voudrais savoir si cette course (le lendemain de l'opération) aller et retour peut être pris en charge (sachant que la clinique se trouve à une quarantaine de km de son domicile) ?
Si oui, quelles sont les conditions et quelle démarche doit-elle effectuer ?
Merci.
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Inscrit(e) le 06/01/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNon ce n'est pas pris en charge.
Par contre le jour de l'opération c'est pris en charge (entrée/Sortie d'hospitalisation). Peut-etre devriez-vous intervertir votre journée de congé?
Cordialement
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Inscrit(e) le 06/01/2018
Voir le profilBonjour,
Merci pour votre réponse (je m'en doutais un peu !).
C'est vrai que je pourrai intervertir mon jour de congés mais je préfère accompagner ma mère à cette opération car elle stresse déjà un peu (elle est âgée de 78 ans), et cela même si tout le monde la rassure à ce sujet !
Je vais m'arranger avec un autre membre de la famille pour lui éviter de prendre un taxi car, vu la distance, l'aller/retour est beaucoup trop onéreux pour son budget déjà serré.
Merci encore.
Cordialement.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDe rien. Navrée de ne pas avoir pu vous donner une autre réponse.
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour willy,
Pour votre information, vous trouverez les conditions de prise en charge des transports.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/05/2024
Voir le profilje dois régler le taxi apres mon operation de la catarate pour la visite du lendemain
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour cloclo,
Ce thème a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des transports.
Enfin, si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/11/2024
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 01/06/2021
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Inscrit(e) le 28/10/2021
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 13/05/2024
Voir le profilcloclo a répondu
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
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Marlène a répondu
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Inscrit(e) le 06/01/2018
Voir le profilwilly a répondu
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