validité d'une ordonnance pour un drainage lymphatique et rééducation rachis lombaire?

Bonjour, j'ai une ordonnance pour 10 séances de drainage lymphatique et 12 séances de rééducation rachis lombaire datant du 09 juin 2017, quelle est sa durée de validité? Est ce 01 an ou moins?

Pekatshu

Bonjour Pekatshu,

Une réponse à une question similaire, concernant la durée de validité d'une ordonnance est déjà disponible sur le forum.

Bonne journée.

Autres réponses

Pekatshu

Merci pour la réponse! Cependant avant de taper ma question, j'avais déjà consulté les questions similaires et je trouvais donc que les questions et les reponses ne correspondaient pas à ma situation, d'autant que les avis divergent par la suite. De ce fait, j'attendais une Reponse plus adaptée à mon cas voire émanant d'un texte de loi, une réponse actée car mon kinésithérapeute dit que l'ordonnance n'est valable que 6 mois suite à une réglementation alors que moi auparavant j'avais lu un an. De ce fait je ne me suis pas pressée pour faire mes soins sauf qu'il s'avèrerait que la sécurité sociale refuse le remboursement quand l'ordonnance est périmée de plus de six mois...donc je souhaitais une confirmation professionnelle...
Mais bon j'ai déjà fais refaire mon ordonnance, merci à vous pour votre retour Laurene!

Cordialement