point sur les franchises

en ce qui concerne les franchise sur les medicaments !le plafond etant de 50 e ,pourquoi continuez vous a les prelever ? quelle est la date de remise a zero des compteur ?et pourquoi les franchises sur medicaments achetés en decembre sont sur le compteur de janvier 2018 !? 30 boites par mois a nous 2 ;;15 euros en 4 mois on devrait atteindre le plafond ;5o euros !merci de bien vouloir m expliquer !

perle

Bonjour perle,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée sur ce forum par notre expert ameli, Valentin au sujet des participations forfaitaires et franchises.

Je vous rappelle que vous pouvez consulter l'état de vos compteurs depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes paiements".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C'est la date de remboursement qui compte.
Donc des médicaments délivrés le 29/12 et remboursé le 2 janvier sont incrémentés sur le compteur 2018

perle

je n ais qu une partie de reponses a mes questions !

Elryn

La date de remise a 0 c’est le 1er janvier mais les compteurs s’incrementent sur la date de remboursement des médicaments.

Je ne vois pas d’autres questions...