usurpartion de numéro sécu - qui contacter

bonjour,

je viens de constater chez un professionnel de santé que mon numéro de sécu est utilisé par une personne de manière frauduleuse. Impossible de joindre quelqu'un dans votre organisme : il faut déjà être connu de vos services, ce qui n'est pas mon cas. Donnez moi un numéro de téléphone ou une adresse mail pour vous contacter rapidement, pas votre standard 3646 qui ne peut pas gérer ces situations.

Noemie59

Bonjour Noemie59,

Je vous invite à signaler votre situation auprès de l'organisme qui gère votre sécurité sociale.

S'il s'agit d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez rédiger un courrier ou vous rendre dans un accueil en précisant les circonstances de la fraude constatée. Un service dédié étudiera votre dossier.

Vous pouvez retrouver la liste des accueils et l'adresse de votre CPAM sur notre site : "Adresses et contacts".