Demande d’information

Changer ame par carte vitale

Jasmin

Bonjour Jasmin,

Dès lors que vous pouvez justifier d'un résidence stable et régulière en France depuis plus de 3 mois, vous pouvez demander l'affiliation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Si vous avez d'ores et déjà régularisé votre situation quant à votre titre de séjour, je vous invite à vous rapprocher de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre caisse en suivant le lien "Adresses et contacts" du site ameli.