indemnités congés maternité, cumule emploi et pole emploi

Bonjour et merci d'avance pour vos reponses,

Assistante maternelle agrée pour 4 enfants je cumule actuellement les salaires pour 2 enfants et des indemnités pole emploi. Le 14 mars je sera en congé maternité, j'ai pris contacte par téléphone avec un conseiller ameli et aujourd'hui j'ai rencontré une conseillere seulement leurs informations different complétement.
L'une me demande d'envoyer les 3 derniers bulletins de salaire soit decembre janvier fevrier meme si je cumule avec du pole emploi et que je ne serai indemnisée que sur la base de mes salaires.
L'autre me dit que je dois faire parvenir mes 3 derniers bulletins de salaire avant d'avoir perçu du pole emploi soit avril mai et juin.
Une difference de 1000 euros entre les deux calculs je suis completement perdue.
Je precise également que le calcul sur 3 mois avant perception chomage est plus avantageux pour moi que le calcul sur les 12 mois car je dois alors remonter jusqu'en 2015 alors que je n'etais agrée que pour deux enfants.
Merci encore pour vos reponses
Bien cordialement

Lilie

Bonjour Lilie,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum, je vous invite à consulter la réponse à propos du calcul des indemnités journalières dans votre situation.

Autres réponses

Elryn

IL faut fournir les 3 BS vant pole emploi, les 3 BS avant le congé maternité, la notification d'inscription à Pole Emploi et le dernier avis de paiement.

Cordialement