Arrêt de travail manquant depuis 8mois

Bonjour
Je m'appelle cindy j'ai 25ans je suis salarié dans un foyer de vie en cdi.
En avril 2017 j'ai eu 2 arrêt dont un prolongement (du à des crise de tetanie)
J'ai envoyer mon volet 1 et 2a la cpam et le 2eme à mon salarié
Jusque là tout va bien et hier donc 8mois après ma chef me dit que la comptable va me retirer 2semaines de salaire car il n'ont pas mon arret.
Alors je suis aller sur mon compte àmelia (je n'y vais jamais) et la je vois seulement mon arrêt de ma première semaine alors que mon médecin m'avait prolonger de 2semaines
Ma chef sent souvient car c'est elle qui avait pris rdv pour moi au docteur et j'y étais allé lui donner mon arrêt me lendemain car je suis un peu serrer niveau face donc je fais bien attention au délai.
Que dois je faire ? Est ce que je dois aller voir mon médecin pour qu'il me fasse un duplicata ? Ai je des chance que la cpam rembourse pour mon chef pour pas que ce soit retirer de mon salaire. Car c'est vraiment sur je l'ai envoyé mais je n'ai jamais rien vérifier car pour moi c'était bon et j'aurais reçu un courrier si y'avais un soucis ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Cindyl

Bonjour Cindyl,

Je vous invite à faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) un duplicata de votre arrêt de travail accompagné d'un courrier explicatif.

Vous retrouverez l'adresse de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.