l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

prolongation Arrêt maladie?

J'ai avertie par mail mon employeur concernant la prolongation avec l'attestation en pièce jointe . J'ai eu retour mail reçu.
Je dois lui envoyer l'original ou pas nescessaire?
Merci

Lea

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Bonjour Lea,

En cas de prescription d'arrêt de travail, vous devez:

- faire parvenir les volets 1 et 2 à votre caisse d'Assurance Maladie sous 48H,

- et adresser le volet 3 à votre employeur.

S'agissant de l'obligation de fournir l'original du volet 3 de votre arrêt de travail à votre employeur, je vous invite à contacter votre employeur.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre".

Bonne journée.

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Elryn
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Cela n'est pas du ressort de la CPAM mais du droit du travail et de ce qu'accepte votre employeur. Voyez avec lui.