quand vai-je être remboursée de ma consultation d'oftamologie du 07/12/1917 merco

au médecin il on dis qu'il fallait compter trois jours

midou

Bonjour midou,

Le délai moyen pour être remboursé de vos soins avec la carte Vitale est de 5 à 7 jours, après télétransmission de la feuille de soins électronique par votre médecin.

Si vous avez envoyé une feuille de soins papier à votre caisse d'assurance maladie, les délais varient selon le type de soins et le nombre de dossiers en cours de traitement.

Vous pouvez consulter le remboursement de vos soins depuis votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

le délai maximum est de 7 jours (entre le délai légal pour l'envoi par votre médecin du fichier informatique et le traitement par la CPAM).

Verifiez bien dans votre compte ameli. S'il n'y a rien, contactez le médecin pour vous assurer de l'envoi de la facture et avoir le numéro de lot et facture. Par la suie contactez la CPAM

Biogee

J'attends un remboursement pour un soin dentaire depuis 20 jours..... j'ai regardé mon compte, mais rien....

Bonjour Biogee,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre. Vous pouvez consulter la réponse apportée par Sophie, notre expert ameli, au sujet du délai de remboursement des soins par l'Assurance Maladie.