Non traitement dossier congé maternité

Bonjour,

Je suis officiellement en congé maternité depuis le 20/10 et ma CPAM n'a toujours pas traité mon dossier. Ma situation est "complexe" car j'ai terminé un CDD la veille de mon congé et auparavant j'ai également enchaîné différent CDD.

Cependant, j'ai fourni TOUS les documents nécessaires par recommandés et tout à été reçu depuis le 23/10, tous les conseillers me le confirment à chaque appel.

Deux requêtes "d'urgence" ont étés envoyées par des conseillers au service des IJ mais je n'ai toujours rien. On est au-delà des délais de traitement habituels de ma CPAM et je n'ai plus de quoi finir le mois sur mon compte en banque... D'autant qu'à ce jour je ne sais toujours pas à combien peuvent s'élever les éventuelles IJ ce qui ajoute à l'angoisse de voir mon compte arrive à zéro bientôt.

COMMENT FAIRE ? Quel recours puis-je avoir sachant que je n'ai même pas de notification d'IJ. J'aimerais connaître aussi le montant de mes IJ même avant le 1er versement car ma situation financière se dégrade et je dois trouver des solutions.

Merci pour vos éclairages

M

Bonjour M,

Dans votre situation, je vous invite à consulter cette page qui vous renseignera sur les différentes voies de recours.

Bon courage et bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Demandez un RDV en urgence pour débloquer la situation, expliquez que vous allez saisir la médiation...
Ecrivez à la conciliation...

Bon courage...