Accouchement après terme procedure?

Bonjour
Mon accouchement était prévu le 8 DEC finalement déclenchement le 12 DEC. Mon congé post natal débutera t il bien a la date de mon accouchement? Donc 4 jours plus tard?
Si oui la cpcam met elle a jour les documents officiels afin de les communiquer a mon employeur?

Merci de votre aide

vera

Réponse approuvée par vera

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

oui votre congé sera décalé.

La plupart des CPAM n'envoie pas de documents. Mais vous pourrez faire un mail à votre CPAM via votre compte ameli pour demander une attestation de vos nouvelles dates de congé maternité quand votre bébé sera né et enregistré.

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

vera, pour en apprendre plus sur les indemntiés journalières en maternité, cliquez ici.