Demande de reconnaissance de maladie professionnelle

Bonjour,
J'ai fais une demande de reconnaissance de maladie professionnelle suite à la dégradation de ma santé depuis 2014 un arrêt de travail été effectuer de 3 moi mais suite a la demande que j'ai établi au moi de septembre 2017,le service d'assurance maladie me demande un certificat de maladie initial que moi j'ai pas que l'arrêt maladie.
Je sais pas comment faire suite à mon dossier et pourtant j'ai plein de preuve dossier médical médecin de travail, lettre envoyer à mon ancien employeur et d'autre preuves.
Merci de votre réponse

HAHA92

Laetitia91

Bonsoir,

Pour faire une demande de maladie professionnelle deux cerfas sont obligatoires pour instruire le dossier:

- demande de reconnaissance de maladie professionnelle

- certificat médical initial (et éventuelles prolongations) remis par le médecin à l’origine de la demande de MP

Sans ces documents votre dossier ne sera pas traité

Commentaire de Sabine, expert ameli :

Bonne réponse Laetitia91.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur ce lien.