en congé maladie , avec sorties sans horaires, est ce que je peux sortir du département pour aller chez mes parents ,

Je suis en arrêt maladie professionnelle,j'ai des sorties libres (en plus déprime). Je souhaite aller chez ma maman
pour les fêtes de fin d'année hors de mon département. Mais en ai je le droit ? Quelles serait la démarche si oui ?

Scoubidou54

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Scoubidou54,

Une question similaire a déjà été posée sur ce forum.

Je vous invite à consulter la réponse qui a été apportée en cliquant ici.

Bon rétablissement. Bonne journée.

Autres réponses

Mamouche

Bonjour
Une autorisation doit être donnée par la CPAM pour toute sortie de département pendant un arrêt de travail, même si votre arrêt indique des sorties sans restrictions d'horaires
La demande doit être formulée au moins 15 jours avant votre départ. Pour cela, votre médecin doit vous faire un courrier stipulant qu'il vous autorise à quitter le département de telle date à telle date et indiquera l'adresse à laquelle vous serez
Un accord (Ou refus) vous sera alors donné
Cordialement