Remboursement Reunica

Bonjour,
Ma Mutuel Reunica ne m'a toujours pas remboursé une hospitalisation qui date de 1 an, je n'ai reçu qu'une partie, puis rien, malgré mes relances téléphoniques.Que dois-je faire ?

Axelmmoud

Bonjour Axelmmoud,

Sur ce forum, nous échangeons sur les droits et démarches de l'Assurance Maladie. Pour toutes questions concernant votre organisme complémentaire je vous invite à le contacter directement.

Vous retrouverez les informations concernant les remboursements de l'Assurance Maladie dans cette rubrique du site ameli.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce problème ne relève pas de la sécurité sociale mais d’un problème entre vous et votre assurance. Tournez vous plutôt vers une association de consommateurs

Axelmmoud

Merci de m'avoir éclairée !

AG2R LA MONDIALE

Bonjour Axelmmoud, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, Laurie du Service Client AG2R LA MONDIALE