Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement Reunica

Bonjour,
Ma Mutuel Reunica ne m'a toujours pas remboursé une hospitalisation qui date de 1 an, je n'ai reçu qu'une partie, puis rien, malgré mes relances téléphoniques.Que dois-je faire ?

Axelmmoud

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Axelmmoud,

Sur ce forum, nous échangeons sur les droits et démarches de l'Assurance Maladie. Pour toutes questions concernant votre organisme complémentaire je vous invite à le contacter directement.

Vous retrouverez les informations concernant les remboursements de l'Assurance Maladie dans cette rubrique du site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18996 réponses publiées
  • 1647 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce problème ne relève pas de la sécurité sociale mais d’un problème entre vous et votre assurance. Tournez vous plutôt vers une association de consommateurs

Axelmmoud

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de m'avoir éclairée !

AG2R LA MONDIALE

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Axelmmoud, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, Laurie du Service Client AG2R LA MONDIALE