Calcul indemnites conges maternité

Bonjour,je suis actuellement enceinte et mon congé maternité est prevu pour le 17 avril.
Je sais que le calcul des indemnites cobges maternité se fait sur les 3 derniers mois travailler donc (janvier fevrier mars)pour ma part.
Mais si je viens a etre en arret maladie avant mon conges maternité et que je prend mes congés payés et mon arret pathologique juste apres l arret maladie et avant le congés maternité,le calcul sera il effectué sur mes congés payés ou seulement sur les mois travaillés avant l arret maladie?

Merci d avance

Mana

Elryn

Il sera calculé sur les mois des derniers jours de travail: travail réel ou congé payé.

par exemple: maladie en décembre, janvier puis congés payés en février, puis arrêt de mars jusqu'au 17/04.

Les IJ du premier arrêt (décembre janvier) seront calculées sur septembre, octobre, novembre.

Les IJ du second arrêt seront calculées sur décembre, janvier, février. Mais les salaires de décembre et janvier seront recalculées comme si vous aviez travaillé.

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Tout à fait Elryn, merci. Mana, pour en savoir plus sur l'indémnisation congé maternité, vous pouvez consulter cette rubrique du site ameli.fr.