puis je changer de caisse primaire d'assurance maladie ?

retraitée de la poste, je suis d'office affiliée à la mutuelle générale. ayant une petite pension minoritaire de mon activité dans le privé, puis-je m'affilier à la caisse de mon département ?

mipema

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour mipema,

Si vous êtes retraitée du régime spécial de La poste et percevez plusieurs pensions dont une provenant du régime général, vos frais de santé sont pris en charge par le dernier régime d'activité dont vous releviez.

Cependant, vous pouvez opter pour le remboursement de vos frais de santé par le régime général, il vous suffit de remplir ce formulaire et de joindre une photocopie d’une pièce d’identité ou d’un titre de séjour et un relevé d’identité bancaire.

Je vous invite à prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence, vous trouverez ses coordonnées ici.

Bonne journée.

Autres réponses

gavroche

Bonjour
Je suis dans le même cas et dans une agence cpam à paris , on m’a donné le formulaire 750
Et je devais joindre le titre de retraite de la cnav , une photocopie de ma carte d’Identité et un rib .