Remboursement gynécologue

J'ai consulté une gynécologue ( secteur 2 ) le montant est de 65 euros consultation + frottis. J'aimerais savoir le montant du remboursement

Anais111084

Bonjour Anais111084,

Je vous informe que vous pouvez consulter vos remboursements sur votre compte ameli et vous invite à contacter votre professionnel de santé qui saura vous renseigner précisément sur le montant qui vous sera remboursé en fonction de l'acte pratiqué.

Pour plus d'informations sur la base du remboursement d'une consultation d'un médecin spécialiste, rendez-vous ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La base de remboursement d'une consultation pour un secteur 2 qui n'a pas signé le CAS est de 23€.

Le frottis a une base de remboursement de 12,46€

Après votre médecin a peut être signé le CAS, dans ce cas aux 23€ il faut ajouter des majorations de coordination.

Ensuite peut-être que votre médecin a facturé une C2 et non pas une C simple...

Sur l'annuaire ameli, vous devriez avoir les informations sur sa signature du CAS ou non et les tarifs qu'il pratique le plus souvent.

Bonne journée