"Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance."

Bonjour,

Je ne peux créer un compte AMELI à cause de ce message d'erreur.

Je change de régime de sécurité sociale (passage du régime étudiant au régime salarié) et de lieu d'habitation, et je souhaiterais donc savoir à quelle CPAM envoyer ma demande de mutation (ancien ou nouveau lieu d'habitation)?

J'aimerais aussi pouvoir me créer un compte AMELI.

Merci par avance.

Thom76

Bonjour Thom76,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Anaële, expert ameli, concernant la mutation de dossier depuis le régime étudiant au régime général.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Avant de créer un compte ameli vous devez vous affilier à la CPAM de votre lieu de résidence.
Vous devez remplir un dossier de mutation 750 en joignant les justificatifs (rib, pièces d'identité, justif de domicile, fiche de paye ou contrat).

Après vous pourrez créer un compte ameli, quand votre CPAM aura enregistré votre dossier.

Thom76

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je dois donc envoyer le dossier de mutation à la CPAM de mon nouveau lieu de résidence?

Dois-je envoyer toutes ces pièces justificatives? (sur le dossier de mutation il est écrit seulement RIB et pièce d'identité).

Merci par avance.

billard89

Je me suis aperçu récemment que je n’étais plus été enregistré à la CPAM sans avoir été ninformé par mon ancien employeur lorsque je me suis mis à la retraite alors que je travaillais dans une société nationale.
Comment cela peux-t-il se faire et comment résoudre mon problème.

Bonjour billard89,

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point concernant votre affiliation.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire ici.