puis je percevoir des indemnités journalières en CDD?

je suis en cdd depuis 3 semaines et je suis en arrêt de travail depuis une semaine et il court jusqu'au 19 novembre. puis je percevoir des indemnités journalières?

Orchida

Bonjour Orchida,

Je vous informe que les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières maladie ont déjà fait l'objet d'un topic sur le forum. Pour le consulter, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Autres réponses

Elryn

Pour percevoir des IJ il faut que
-vous devez avoir travaillé au moins 150 heures au cours des trois mois civils ou des 90 jours précédant l'arrêt de travail ;

  • ou avoir cotisé sur un salaire au moins égal à 1 015 fois le montant du Smic horaire au cours des six mois civils précédant l'arrêt de travail.