possibilité prolongation arrêt de travail

Bonjour,
d'après le médecin-conseil mon arrêt maladie n'est plus médicalement justifié, et à-partir du 14 novembre 2017 je ne reçois plus d'indemnités journalières, je voudrais savoir si malgré tout je peux continuer à me faire des prolongations non rémunérées, car il est impossible pour moi de retourner travailler car je souffre d'une dépression à cause de mes employeurs.

PS: je fais une demande d'expertise médicale pour contester la décision.

Cordialement, bonne journée

amy83

Bonjour amy83,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment par Elryn.

Pour plus d'informations sur les maladies professionnelles cliquez ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1862696-demande-reconnaissance-maladie-professionnelle

Sachez qu'il est nécessaire de faire le point avec votre médecin traitant.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bnojour,

en effet vous pouvez continuer à avoir des arrêts maladie mais ils ne seront pas indemnisés (du moins pour le moment en attendant la décision suite à votre contestation).

Cordialement,

amy83

merci beaucoup pour votre réponse, je souhaiterai savoir aussi, comment puis-je faire reconnaître ma dépression qui est liée au travail, à une maladie d'origine professionnelle ou à caractère professionnel, quelle est la procédure à suivre?
cordialement