numéro de sécu assistante maternelle

Je suis sur le numéro de mon mari mon parent a voulu s'inscrire à la caf en mettant ce numéro de sécu là et ils n'ont pas voulu car pas mon propre numéro

Poucinette29

Bonjour Poucinette29,

Je vous invite à suivre cette procédure pour mettre à jour votre situation.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Poucinette29

quelles démarches effectuées ?

Caro line

Bonjour poucinette. Effectivement vous devez être assurée personnellement et votre employeur doit pouvoir vous identifier avec votre numéro personnel. Pour ça c'est tout simple : telechargez et complétez le formulaire 736 sur le site ameli.fr, envoyez le accompagné de votre RIB (personnel ou compte joint), votre dernier bulletin de salaire et une copie de votre pièce d'identité. Votre caisse procédera à la création de votre dossier et vous invitera dès lors à mettre à jour votre carte vitale. PS: si vous le connaissez, écrivez votre numéro de sécurité sociale sur chacun des documents que vous envoyez.

Poucinette29

merci beaucoup. Je me suis déplacée ce matin et c'est tout bon j'ai fait une demande de mutation avec à fournir : copie carte d'identité, justificatif de domicile de plus de 3 mois et un rib.

merci