Tiers Payant hopital et décompte Sécu

Bonjour,

mon fils a été hospitalisé et j'ai donc réglé le forfait journalier et les dépassements honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, le reste se passant entre la sécu et l'hopital.
Afin de me faire rembourser, la mutuelle veut une facture et le décompte sécu. J'ai bien reçu la facture de l’hôpital sauf que je n'ai aucun décompte sécu. J'ai cherché sur Ameli.fr et je vois bien tout passer (consultation, radio, analyse, pharmacie, ..) mais rien concernant l’hôpital. Hors ce décompte est essentiel pour me faire rembourser. L'hopital a été remboursé en date du 25/7 jusqu'a fin octobre toujours aucun décompte. Quelqu'un peut il m'aider par rapport à cela svp?

Merci d'avance

mdmd

Bonjour mdmd,

Je vous invite à consulter la réponse de Pierre, expert ameli dans ce topic :

http://forum-assures.ameli.fr/questions/1436618

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut attendre que l'hopital demande le remboursement à la CPAM. Cela prend parfois plusieurs mois.

Normalement la mutuelle doit se contenter de la facture de l'hopital...

mdmd

Comme je l ai indiqué l hôpital à déjà été remboursé par la sécu puisque leur comptabilité m indiqué la date du 25/7. Ma mutuelle malheureusement veut un décompte santé, c est dans ses conditions générales malheureusement. Aujourd'hui hui je ne sais pas comment récupérer ce décompte

Elryn

Le décompte figure dans votre compte ameli avec la mention « paiement à un tiers »

Si vous ne le retrouvez pas contactez votre caisse