question concernant mon indemnites journalier de base

Bonjour

Je suis en arrêt maladie depuis mi septembre jus qu a fin octobre je suis en interim et en additionnant mes trois derniers bulletins de salaire cela me fais 1689e en faisant mes calcul pour les ij je vois 19.13e pour avoir mon salaire journalier de base je compte 19.13e part 42 jours ou la moitie de 19.13e diviser part deux fois 42 jours ? J'ai retirer les 3 jours de carence .

En vous remerciant part avance de laide que vous m apporterez.
cdt
bekki

Bonjour bekki,

Je vous invite à faire le point à ce sujet auprès du service expert de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous pourrez donc contacter votre caisse primaire via la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

pouvez-vous indiquer le salaire brut des mois de juin juillet et aout qu'on puisse refaire le calcul ensemble?

bekki

Bonjour oui alors les voici mai 579.74 juin 528.75 et juillet 582.99 j étais en congés le 28juillet Jusqu a 17 sept inclus l3 médecin ma arrêter le 18 sept

bekki

Je ne sais pas si vous avez recu ma repinse mqiq comme je suis dans le doute je me permets de la re envoyer mai 579.74 juin 528.75 et juillet 582.99 en congés le 28 juill jusqu' au 17 inclus .
Merci part avance.

Cdt .
Bekki

Elryn

en effet, je n'avais pas eu la réponse (de plus le forum met un peu de temps à les valider).

Donc salaires bruts au total: 1691.48
Gain journalier brut: 1691.48/91.25= 18,54€ (car en moyenne sur 3 mois il y a 91.25 jours)
IJ brute = 18,54/2 = 9,27e brut.

Il faut retirer à ce montant journalier la CSG et la RDS soit 6,70%
Donc en net ca fait 8,65€.

Vous aurez les 3 premiers jours à 0€ puis 8,65€ net par jour.

Je remarque que vos salaires ne correspondent pas à un temps plein. Si vous avez un complément chomage, il faut prendre contact avec votre caisse pour revoir vos IJ (car votre chomage est suspendu pendant l'arrêt maladie).

Cordialement,

bekki

bonjour

Oui en effet je percevais l ass pole emploi car j’étais en mis temps mais comme en arrêt je ne le perçois plus et de plus ils ne m ont verser début octobre 277 e mais oui j'avais les compléments de pole emploi. j'ai un enfant a charge es ce que je vais pouvoir percevoir plus que 8.65e part jour ? car j'ai vu qu'au bout du 31eme jour quand ont a des enfants cela augmente? Et la cpam didot paris 14eme est au courant que je suis en intérim et que je percevais l ass

Elryn

il faut amener à votre CPAM vos 4 bulletins de salaires avant le chomage (quand vous étiez à temps plein) ainsi que votre notification d'inscription à Pole Emploi et les avis de paiements de juin juillet aout.
Vos IJ seront calculées sur des salaires complets.
Faites le point avec votre CPAM sans tarder

Pour la majoration, elle est appliquée que si vous avez au moins 3 enfants à charge.

Enfin si vous avez des difficultés financières du fait de votre maladie, le service social peut vous octoryer des aides d'urgences.

Cordialement

bekki

Oui depuis peu ils m ont réclamer les 4 dernières fiches de paies et mon employeur a enfin re envoyer hier l attestation de salaire rempli correctement . Mais pourquoi les 4 dernières et pas les 3?avant j étais a la mairie de Paris mais j ai déjà été indemnise part la mairie . La CPAM sait que je suis a l Ass pourquoi ne m ont ils rien demandé de ce côté la?de fait d avoir ete a l Ass et en intérim risque t il que je sois payer moins ou plus? Comment sur fera le calcul sur 4 mois de salaire?

Merci pour tout vous m éclairer énormément
Cordialement
Bekki

Elryn

Les IJ seront quand même calculées sur 3 mois. Les 4 mois c’est parce que le dernier mois peut être incomplet.

Vous serez mieux indemnisé que maintenant car vos IJ seront calculées à la fois sur votre salaire et sur votre chômage.

La CPAM sait que vous dépendez de pôle emploi certes mais elle ne sait pas si vous touchez encore des indemnités à l date de l’arret Etc.
Bref c’est à vous de le signaler et de fournir les documents qu’ils réclament.

Cordialement

bekki

D accord et bien écouter merci de me dire tout ca ça je leurs ai fourni la cessation d inscription de pôle emploi ainsi qu' une attestation de paiement le dernier et bon depuis mon arrêt je ne perçois plus d indemnité je vais y retourner des demain leurs déposer la feuille de paiement des mois perc u a l Ass merci beaucoup pour toute l aide que vous m avez apportez.
Je dois leurs joindre l Ass d avril mai juin et juillet? Comme ils m ont demander mes 4 dernières fiches de paies?
Merci encore.
Cordialement.
Bekki

bekki

Veuillez m excusez mais j ai une dernière question la CPAM m'a fait remplir et signer une attestation pour l indemnisation sur l'honneur ou il est mentionné de mettre que je suis indemniser depuis le : ...../.... et j ai joints avec ce documentla cessation d inscription es ce suffisant? ou dois aller à mon agence demain leurs déposer les attestations de versements quand même? Je pensais que CPAM et pôle emploi étaient en lien .

Merci beaucoup.
Cordialement.
Bekki

bekki

D accord merci beaucoup je vais le faire de suite.

Merci encore .
Bonne journée.

Cordialement
Bekki