ameli.fr pouvez-vous obliger MFP SOLSANTIS à répondre aux mails ?

Quels sont les moyens de pression d'AMELI.FR par rapport à MFP SOLSANTIS pour répondre aux mails que je dépose dans mon compte AMELI à destination de MFP SOLSANTIS ?

janessendre

Bonjour janessendre,

Sur le forum, nous ne traitons que les demandes des assurés du régime général, nous ne connaissons pas les délais de réponse pour les autres régimes sur le compte ameli.

Pour contacter MFP Solsantis, veuillez cliquer ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Mafalda

Bonjour à tous, c'est une honte non seulement SOLSANTIS ne répond pas aux mails mais il n'y aucun moyen de les joindre, on travaille on cotise ils se moquent totalement des assurés et des problèmes qu'ils leur causent. Je cherche un médiateur pour faire cesser ces pratiques et je ne veux pas en rester là. J'attends des remboursement de médecin, rien silence total. Ils ont tous les droits nous seulement de travailler tous les jours, depuis des décennies et de ses taire et d'attendre leur bon vouloir. C'est vraiment écœurant.

Willbird

Oui je confirme que Solsantis ne répond pas aux mails depuis le compte Ameli ...

Gar

Laborieux j ai plus de remboursements de solsantis depuis plus de 4 ans ils sont pas joignable au téléphone ou raccroche au nez j' ai envoyé plusieurs courriers sans réponses de leurs part j' ai même écrit au défenseur de droit sans réponse également que faire ? Merci