Obtenir son numéro de sécurité sociale

Bonjour,
Je suis étudiant à Paris de nationalité étrangère appartenant au régime des praticiens et auxiliaires médicaux de la CPAM de la Somme.
J'aimerai savoir comment je peux obtenir mon numéro de sécurité sociale sachant que je n'ai pas ma carte vitale et que je ne peux pas me déplacer sur place pour l'instant.
J'ai fait une demande de procuration qui a été refusée sur place et j'aimerai savoir s'il y a d'autres alternatives.

SJSM

Bonjour SJSM,

Pour obtenir des informations afin de mettre en place une procuration, veuillez cliquer ici.

La personne désignée pourra alors effectuer les démarche à votre place et donc, obtenir une attestation de droits pour vous.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Appelez la Cpam pour leur demander de vous envoyer votre attestation.

Cordialement