delai de traitement de dossier

bonjour

ca fait 6 semaines que je suis en conge maternité...je vais régulièrement sur mon compte ameli pour voir l avancement de mon dossier mais dans mes attestation de paiement c est bien écrit du 10/09 au 17/10 un montant de ..... mais a ce jour j ai toujours rien
je commence a angoisser. je n arrête pas les appeler ou j envoie même les mails j ai toujours une autre version on va traiter en urgence ou sous 20 jours après c est 10 jours....
les factures se cumule et la date d accouchement est dans 5 jours quoi faire???

Daya

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour Daya,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité de formuler une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Vous pouvez retrouver la procédure à suivre en cliquant ici.

Je vous souhaite une agréable journée.