pré-inscription Prado?

J'ai recu un Sms qui me demande de pré-inscrire à Prado sur mon compte Ameli, mais je ne trouve pas cette rubrique.
Comment faire?
Cordialement

Flame

Bonjour Flame,

Si vous souhaitez vous inscrire au service d'accompagnement personnalisé à domicile PRADO, je vous invite à vous rendre sur votre compte ameli dans la rubrique "Espace Prévention".

Pour aller plus loin, je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article : "Accouchement et retour à domicile : prise en charge et accompagnement".

Bonne journée.

Autres réponses

Shaemee

Bonjour,

Dans la rubrique prévention de mon compte je ne vois pas la pré inscription Prado.

N'y a t'il pas de lien direct?

Merci d'avance.

Cordialement

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Shaemee,

Si vous dépendez-bien du régime général, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails à ce sujet.

Bonne journée.

Titia1618

Idem, impossible de trouver dans Mon Espace Prévention. Cela fait des jours que je cherche depuis la réception du SMS me demandant de me pré-inscrire, j'ai appelé une fois et envoyé deux mails pour demander au final qu'on m'envoie le formulaire par mail ou par voie postale, toujours la même réponse type ...
Je ne comprends pas ... Des amies me disent qu'elles ont tout fait en ligne alors qu'on m'a parlé d'un formulaire ?
Il y a deux ans pour mon premier enfant, je n'ai rien eu à faire, c'était la conseillère de l'Assurance Maladie qui passait à la maternité qui s'est chargée de tout.
De ce fait, que dois-je faire ?

Bonjour Titia1618,

Je vous informe que l'espace "j'attends un enfant" qui vous permet de vous inscrire au programme de retour à domicile, ne sera disponible dans l'espace prévention de votre compte ameli qu'à partir du 4ème mois de votre grossesse.

Si vous avez déjà dépassé le 4ème mois de votre grossesse, je vous invite à reprendre à nouveau contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).