Retraite et 100pourcent

En invalidité 1re catégorie depuis dix ans je viens de basculer en retraite. Or sur mon attestation de droits et ma carte vitale, je n’ai plus la prise en charge des soins à 100pourcent. Je me débats depuis trois mois pour le rétablissement de mes droits en vain. J’ai envoyé la notification de retraite et la notification d invalidité. Est-ce normal svp ?

LALLY

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour LALLY,

Afin de clarifier la situation et de mettre à jour votre dossier, je vous invite à prendre rendez-vous dans l'un des accueils de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez faire la demande de rendez-vous depuis le compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Mamouche

Non ce n'est pas normal vous devez garder votre invalidité

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour LALLY,

Je vous confirme que vous devez conserver la prise en charge de vos soins à 100%. N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

LALLY

Après m’avoir réclame la notification de retraite et la notification d attribution d invalidité la sécu me réclame la notification de retraite avec la mention substituée à l invalidité. Or la Cnav ne peut me délivrer ce document car je suis retraitée pour carrière longue. C est une histoire de fou. Que dois-je faire pour récupérer la prise en charge à 100pourcent de mes soins ? Je suis en invalidité depuis 2007.