Attestion d un numero de securite sociale provisoire?

Bjr comment faire pour avoir un attestion d un numero de securite sociale provisoire ou un numero de securite sociale provisoire je suis en attente pour un numero provisoire je suis etrangere et aucune fois ou je vais me renseigne pour savoir ou est mon dossier il manque un document que je redonne au agent de securite social j ai besoin d un numero de securite sociale pour m inscrire a pole emploi et pour travailler sa va bientot 2mois que je suis en attente et j ai une petite fille et un mari a la retraite et toujour pas de nouvelle et les agents de la securite sociale ne disent attendre chaque fois 15jours pour avoir une reponse que j ai toujours pas recu

Germaine

Bonjour Germaine,

Sur ce forum nous n'avons pas accès au dossier des assurés. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46 pour en savoir plus sur l'avancement de votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Germaine

Ok merci je vais les rappel je l avais deja faire mais il avait dire que le dossier en cours et je suis retourne dans de vos agences et on ma dit que le dossier est pas en creer et qu il manque mon titre de sejour que j ai redonne une vos agents de securite sociale j ai redonne ma vignette de l ofi qui represente mon titre de sejour ici pour le moment encore merci a vous

Amyli

c est une calamité ! 15 personnes qui ne disent jamais la meme chose vive le 3646