Calcul paiement indemnités journalieres mi temps thérapeutique

Bonjour
Je suis actuellement en arrêt de travail et mon médecin me propose de reprendre en mi-temps thérapeutique pour quelques semaines.
Je voudrais savoir quelle perte j'aurai sur mon revenu
Pour que cela soit plus facile a comprendre disons que je touche 2000e brut en travaillant et que donc a mi-temps je toucherai 1000e de mon employeur soir une perte de 1000e.
Quel va être le montant des IJ pour cette période sachant que leur montant actuel en arrêt total est de 35e par jour brut.
Merci de votre aide

pierre46

Bonjour pierre46,

Je vous informe que ce sujet a déjà fait l'objet d'un topic sur le forum. Pour le consulter, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1434571.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

les IJ seront de maximum 35e brut/jour soit 1050€ brut maximum sur un mois à 30 jours et 1085e brut maximum sur un mois à 31 jours.

En fait, la CPAM complète votre salaire soit dans la limite des IJ versées pour un arrêt complet soit dans la limite du salaire que vous auriez eu à temps plein.

Cordialement

pierre46

bonsoir
c'est à dire que dans mon cas j'aurai 1000e de mon employeur et 1000e d'IJ ????