Frais de transport pris en charge pour un centre de reeducation en externe suite à une DT4 du genou?

Frais de transport en VSl pour faire la reeduc dans un centre ou même chez le kiné? (suite à operation des ligaments croisés du genou)

Soofy

Bonjour Soofy,

Je vous invite à consulter la réponse apportée à ce topic, indiquant les conditions pour pouvoir bénéficier d'un transport.