durée de validité bon de transport ?

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps est valable un bon de transport. J'ai un bon qui date de janvier mais je fais l'examen que dans 1 mois et j'ai peur que mon vsl soit embêté avec si la date remonte aussi loin. Merci pour les réponses que vous pourrez mapporter

ikenon

Bonjour ikenon,

Désormais, la prescription médicale de transport est valade dans la limite d'un an.

Jusqu’au 11/12/2019, la durée de validité de ce type de prescription n'était fixée par aucun texte.

Pour en savoir plus sur la prise en charge des transports, vous pouvez consulter cet article d'ameli.fr, intitulé "Frais de transport : prise en charge et remboursements"

Bonne journée.

[Mis à jour le 07/02/2020]

Autres réponses

Yoyo

Combien de temps valide bon de transport

Bonjour Yoyo,

Comme indiqué plus haut sur ce fil, la prescription médicale de transport ou bon de transport peut-être utilisée pendant 1 an.

Pour en savoir plus sur la prise en charge des transports, vous pouvez consulter cet article d'ameli.fr, intitulé "Frais de transport : prise en charge et remboursements"