Comment obtenir un rdv avec medecin conseil?

Bonjour, en arret pr maladie jusqu'au 27 aout j'ai repris le travail le 28 mais sans succes donc prolongation d'arret de travail.
Entre temps j'avais vu le medecin conseil qui m'a mis en guérison et a donc suspendu mes indemnités journalières.
Comment avoir un nouveau rdv ? (a part en écrivant pour obtenir une expertise medicale ) y'a t'il une possibilité d'obtenir un rdv plus tot ??
Mes IJ sont bloqué jusqu'à ce que le sercice médicale rende reponse... sa peut prendre 1 mois et en attendant je suis dans la panade en arret et sans argent !
Je précise que j'ai plusieurs fois le 3646 au telephonne afin de connaitre l'avancée de mon rdv. Merci d'avance..
Bien cordialement

Totof71

Bonjour Totof

Si vous avez déjà fait la demande d'un rdv auprès de votre caisse vous ne pouvez malheureusement que attendre qu'on vous donne la date.

En attendant vous pouvez faire appel au service social si vous avez des difficultés financières.

Cordialement

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn, pour connaitre les démarches pour être accompagné par le service social, cliquez ici.