Suivre ma demande d'affiliation

Bonjour,
nouvelle en France ,j'ai envoyé ma demande immatriculation (formulaire et pièces demandées ) ça fait plus qu'un mois et demi .cependant j'ai pas encore eu de retour, sachant que je travaille et je cotise chaque mois à la CPAM, au même temps étant enceinte je fais bcp de consultations et d'analyses et je suis obligée de payer a chaque fois. Est ce qu'il y'a une manière pour accélérer mon obtention de ma carte vitale ?
Je vous remercie de votre retour

Hassnae89

Bonjour Hassnae89,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité. Je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse d'assurance maladie pour lui faire part de votre situation et vérifier le traitement de votre demande.

Je vous précise également que la déclaration préalable de grossesse doit être réalisée au cours du premier trimestre de grossesse. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cette rubrique du site ameli.fr.

Bonne journée

Autres réponses

Hassnae89

je tiens à préciser que mon medecin a refusé de me faire une déclaration de grossesse avant 3 mois

Elryn

Bonjour Hassnae,

seule votre caisse peut répondre à votre question et aboutir à un traitement accéléré de votre dossier.

Contactez la pour faire le point.

Cordialement

Hassnae89

Bonjour ,

Merci de vos réponses Virginie et Elryn
Je suis partie aujourd'hui à la CPAM , et j'ai expliqué ma situation , on m'a dit que le fait que je suis enceinte ne changera pas le délai de traitement de ma demande qui est de 141 jours , j'ai tout de meme déposé un autre dossier avec ma déclaration de grossesse .