A combien est rembourser la consultation chez un ophtalmologue?

Je vien de payer ma visite 46€ de combien je serai rembourser ?

Jj

Elryn

Bonsoir Jj

s'il est bien de secteur 1 alors il applique les tarifs de l'assurance maladie. 46e correspond à une "C2" (avis de consultant).

Le remboursement se fait à hauteur de 70% avec 1€ de retenue pour la participation forfaitaire.

Cordialement,

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Bonjour Jj, retrouvez toutes les informations nécessaires concernant le remboursement des consultations en cliquant ici.

[Mise à jour du 03/10/2017] : désormais, la base de remboursement dans le cadre d'un avis ponctuel d'un médesin consultant est de 48 euros.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Jj

cela dépend de plusieurs facteurs: votre médecin est-il de secteur 1 ou 2?
A-t-il fait une simple consultation ou des actes techniques complémentaires?

je vous conseille de regarder les tarifs pratiqués par votre médecin sur l'annuaire santé.

Cordialement,

Jj

Secteur 1 et simple visite