Perte de ma carte AME

J ai égaré ma carte AME , comment dois faire ? Peuvent ils me donner un document en atte'dant une autre carte ?

Namoune94

Bonjour Namoune94,

Si vous avez perdu votre carte d'AME, je vous invite à déposer dans l'un des accueils de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une déclaration sur l'honneur de perte ou de vol (attestation datée et signée mentionnant votre nom, votre prénom et votre adresse) + une nouvelle photo.

Autres réponses

Gunzo

Bonjour,
ca prend combien de temps a peu prés pour refaire une autre carte??
merci

Jeanbosco

Je perdue ma carte AME que faire

Emilie

Bonjour Jeanbosco,

Pour obtenir un duplicata de la carte AME (aide médicale Etat), vous devez vous rendre à l'accueil de votre caisse pour remplir une déclaration sur l'honneur de perte.

Munissez-vous d'une photo d'identité.

A noter, le duplicata de carte est toujours remis en main propre au bénéficiaire concerné.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse et des agences les plus proches de chez vous sur note site ameli, rubrique "Adresses et contacts".